Vous avez sans doute décoré magnifiquement votre portail avec les couronnes et guirlandes de fin d’année. Mais avez-vous pensé à personnaliser votre portail une fois celui-ci mis à nu après les festivités ? Comment personnaliser son portail ? Nous vous proposons ainsi quelques options supplémentaires pour donner à votre fermeture une esthétique et une praticité appréciable.

Comment personnaliser son portail : trouver son modèle

Nous vous présentons sur ce site une large gamme de portails en aluminium dont la durabilité et la facilité d’entretien en font des valeurs sûres auprès de nos clients dans toute la suisse romande.

Vous pouvez ainsi venir visiter notre nouveau showroom d’exposition situé à Lonay. Vous pourrez alors voir installé un portail de type :

  • fer forgé ;
  • auto-portant ;
  • occultant ou semi occultant ;
  • coulissant avec rails au sol ;
  • coulissant avec un système motorisé ;
  • battant avec motorisation intégrée ;
  • double battants avec motorisation extérieure ou dans la structure.

Bien entendu, nous venons à votre rencontre dans le showroom si vous souhaitez être conseillé sur la démarche à suivre pour choisir, personnaliser et installer votre portail, barrière ou claustra.

En effet, tous nos modèles sont entièrement personnalisables afin de répondre aux dimensions adaptées à votre lieu de vie, mais aussi à vos nombreux besoins esthétiques et pratiques.

Ajouter ses équipements de portail

Outre les dimensions de votre fermeture de terrain, son coloris ou son type de structure, vous pouvez aussi faire varier le niveau de cloisonnement. Ainsi vous avez la possibilité de choisir des battants pleins, ajourés ou semi-ajourés. Vous pouvez de plus ajouter un portillon qui se confondra avec l’esthétique d’ensemble.

Viennent ensuite les équipements intégrés pour personnaliser son portail : motorisation qui permet de commander l’ouverture et la fermeture à distance. Cette motorisation peut être extérieure ou intégrée aux poteaux de la structure. Une mécanique Somfy pour la motorisation externe et un système de la marque DEA pour votre motorisation intégrée et discrète.
Autre option : vous pouvez ajouter un visiophone afin de maximiser la sécurisation de votre portail. Il vous permettra de ne pas sortir de chez-vous pour voir à l’aide d’une caméra la personne qui a sonné chez vous.
Enfin, vous pouvez ajouter la boîte à lettre directement sur votre portail ou le portillon.

D’autres questions ?

Si vous ne pouvez pas vous déplacer au showroom ou en magasin, nous vous conseillons de télécharger gratuitement notre application de réalité augmentée qui vous permettra d’avoir une première idée d’un type de portail chez-vous, en réalité virtuelle ! Plus de précisions ici.

N’hésitez pas quoiqu’il arrive à nous poser vos questions par internet.

Share This