Nous avons le plaisir de vous présenter aujourd’hui cette réalisation de garde-corps en verre à Veyrier. Réalisé sur-mesure, il vient protéger élégamment un escalier intérieur tout en laissant passer la lumière. Sans main courante, il est constitué de trois panneaux en verre encadrés par une bordure inox. Nos modèles sont entièrement personnalisables et disponibles dans les cantons du Valais, de Vaud, de Genève du Jura, de Neuchâtel et de Fribourg.

 

La nouvelle génération du garde-corps en verre

Veyrier est dans le Canton de Genève. Ce modèle illustre notre démarche d’innovation en termes de sécurisation et d’esthétisme de l’habitat. Le Garde-Corps tout en verre est design et satisfait à toutes les normes de sécurité. Par transparence, il permet de créer un espace ouvert tout en délimitant parfaitement la zone voulue.

De plus, le nouveau système de la gamme TOUT EN VERRE comprend plusieurs profilés aluminium. Les premiers sont pour le montage au sol et les suivants pour la partie latérale du garde-corps.

Le système de fixation s’harmonise en toute discrétion à une architecture design, que ce soit comme ici sur contre un limon d’escalier ou aussi contre une dalle. Il s’agit de boutons de fixations qui permettent de fixer le verre percé.

 

Sécurité du garde-corps

Sachez que pour les endroits d’accès contraignants, les profilés de la gamme sont équipés d’un système de blocage sécuritaire. Cela permet d’ajuster les panneaux vitrés dans différentes directions Ainsi, dans le cas d’un montage latéral, cela autorise les réglages depuis le balcon.

Les normes de sécurité sont essentielles. Nous vous les garantissons.

 

Personnalisation et adaptation à vos besoins

Notre gamme de garde-corps existe en différentes versions pour s’adapter aux différentes contraintes. Les profils à Veyrier sont en inox mais vous pouvez choisir aussi l’aluminium anodisé, bronze ou brossé, ou bien l’aluminium thermolaqué avec un choix de couleur RAL.

Vous avez besoin de disposer un garde-corps avec des verres de différentes résistances ?
Notre bureau d’étude a mis en place un type de profilés pour permettre d’encastrer des verres de différentes épaisseurs.

Nous l’avons dit, cet exemple de garde-corps en verre à Veyrier ne dispose pas de main courante, mais pour votre projet, cela est tout à fait envisageable. Ainsi, le garde-corps Art et Portails peut être équipé de mains courantes en inox ou en bois, avec ou sans LED.

La mise en œuvre et la pose de ce type d’installation demande une expertise. Pour cela, il est donc recommandé de s’approcher d’un spécialiste de la pose de garde-corps.

N’hésitez pas à nous poser toutes vos questions et à demander un devis.

Share This