Voici une série de trois articles pour clore cette année 2020. Nous allons vous y présenter les trois portails les plus vendus durant l’année écoulée. Nous commençons aujourd’hui par la meilleure vente n°3. Suivra le seconde et vous saurez très vite quel est le portail le plus apprécié en Suisse romande dans le troisième article. Mais commençons tout de suite par le médaillé de bronze. Le portail coulissant sur rail au sol.

 

3ème meilleure vente : un portail qui coulisse

Que ce soit dans le canton du Valais, de Genève, de Vaud, de Fribourg, de Neuchâtel ou du Jura, le portail coulissant sur rail est un élément de menuiserie servant à sécuriser et à délimiter l’accès à votre résidence. De plus, son design reflète également votre lieu et votre style de vie.

Selon le modèle que vous choisissez, il permet aussi de se protéger des regards extérieurs. En fonction de sa taille et de sa forme, il peut aider à réduire les nuisances sonores et/ou polluantes.

Le portail coulissant est idéal dans les cours intérieures ou les allées qui ne permettent pas l’installation de portails à ouvertures battantes.

Il coulisse sur un rail en inox fixé sur un socle en béton. Vous pouvez l’améliorer par un système de motorisation intégré au sol ou dans le pilier de guidage. Il demeure totalement invisible.

Le portail idéal pour les grandes dimensions

Vous disposez d’une grande ouverture ? Jusqu’ à 7 mètres de long ? Le portail coulissant est là encore parfaitement adapté.
Il possède en effet l’énorme avantage de s’ouvrir intégralement. Ses grandes dimensions n’en permettent pas moins un style design et moderne, comme vous pouvez le voir sur la photo.

Par ailleurs, le portail coulissant se décline dans les différentes gammes : aluminium traditionnel ou aluminium Design.

Autre avantage, quand il dispose d’un moteur : il est plus rapide que les portails traditionnels avec battants.

Garanties, Conception et Marque de fabrique

Nos portails sont issus de la marque Art et Portails. Ils sont tout d’abord fabriqués sur mesure.

Les techniques de l’assemblage vissé-soudé et de la peinture thermolaquée assurent solidité et rigidité aux portails de grandes dimensions. Elles permettent aussi d’obtenir des lignes épurées sans soudure apparente.

Enfin, l’aluminium est un matériau parmi les plus faciles d’entretien. Il est résistant aux aléas du temps et ne rouille pas.

Ainsi, les soudures sont garanties 20 ans, le thermolaquage 10 ans et la motorisation et les accessoires 3 ans.
L’installation et le service après-vente de nos portails sont assurés par les techniciens de la Société Espace et Lumière.

Demandez votre devis gratuit.

Share This