Le portail ci-dessus a été installé à Veyrier, dans le canton de Genève. Il s’agit d’un portail battant motorisé. Il dispose d’un double battant ainsi que d’un portillon. Le tout avec une motorisation intégrée. Quelles ont les autres caractéristiques de ce type de portail aluminium dans tous les cantons de Suisse romande ?

Un portail battant motorisé veyrite

Les avantages du portail battant motorisé sont visibles. Que vous habitiez à Veyrier, Lausanne, Genève, Sion, Fribourg, Neuchâtel ou Delémont, vous pourrez apprécier :

  • la motorisation intégrée discrète et silencieuse qui vous évite de vous déplacer pour aller ouvrir les battants de votre fermeture de propriété ;
  • l’ouverture adaptée à votre domaine et à la configuration de votre entrée ;
  • le choix d’une couleurs appropriée, dont la teinte est issue de la palette professionnelle RAL ;
  • le portillon ainsi que le boîtier à code assurant un confort et une protection supplémentaire.

Une qualité optimale Art et Portails

Quelles sont les garanties de qualité chez Art et Portail ?
Tout d’abord, votre portail motorisé est garanti 20 ans pour les soudures, 10 ans pour le thermolaquage et 3 ans pour la motorisation.

Ensuite, il est constitué d’aluminium vissé soudé d’une grande solidité et d’un design épuré.

Enfin, sa peinture est thermolaquée, ce qui signifie qu’elle est chauffée à haute température. L’aluminium est au préalable traité de manière électro-statique. Résultat : des couleurs vives et durables, à l’épreuve du temps.

Nous vendons également d’autres types de portail comme le très en vogue portail auto-portant.

Où trouver des portails à ouverture classique ?

Notre secteur d’intervention couvre les cantons de Genève mais aussi du Valais, de Vaud, du Jura, de Fribourg et de Neuchâtel.

Aussi, nous disposons d’un magasin showroom de 100 m2 qui vous permet d’observer de nombreux modèles. Nos vendeurs installateurs sont disponibles pour vous renseigner sur place et vous proposer un devis gratuit, personnalisé et sans engagement.

Le showroom se situe à Lonay, près de Morges.

Share This