Pour allier le look traditionnel fer d’antan avec les qualités pratiques de l’aluminium, optez pour notre portail en style fer forgé. Résistant et durable, il habillera élégamment votre habitation, tout en permettant sa délimitation sécure et pratique. Enfin, trouvez le modèle adapté grâce à un large choix de teintes et de finitions.

Un portail style fer forgé en aluminium : résistance et durabilité

Le portail Espace et Lumière, de style fer forgé exploite les qualités intrinsèques et technologiques du matériau aluminium. Il est en effet léger et facilement usinable.
Il est de plus complètement adapté à notre procédé vissé-soudé. Ce dernier permet de rendre les points de soudure quasiment invisibles.
C’est bien entendu un métal qui a une durée de vie très importante.
Enfin, il reçoit parfaitement les peintures thermolaquées qui augmentent encore sa résistance au temps et aux variations météos. Le principe du thermolaquage est expliqué dans l’article Véranda à structure thermolaquée

Nous garantissons nos portails 20 ans pour les soudures, 10 ans pour la peinture et 3 ans pour les accessoires.

Personnalisation et options

L’aluminium, qui constitue les différentes pièces soudées du portail, est un matériau suffisamment léger pour permettre l’adaptation d’un système d’automatisme.
Ainsi, la motorisation est idéale pour commander à distance l’ouverture et la fermeture de votre barrière élégante.
Il est également possible d’associer la technologie auto-portante ou coulissante au style fer forgé. De plus vous pouvez choisir le niveau d’ajourage de votre portail  : panneaux compacts, ajourées dans la partie supérieures, stylisée ou en arabesques. Pour vous rendre compte de la variété de notre gamme, rendez-vous sur notre galerie photos (clichés de portails clients satisfaits)

Enfin, les coloris sont nombreux (300) et vous pouvez aussi choisir une teinte martelée or, argent ou cuivre ou bien des finitions patinées.

Où trouver votre meilleur portail ?

Le meilleur portail sera celui qui vous convient à 100%. Et pour cela, si vous avez la moindre interrogation, le mieux est de nous en parler.

Share This