INFORMATION : Le Salon « Habitat-Jardin 2020 », qui devait se tenir du 18 au 22 mars 2020, est annulé pour des raisons de sécurité sanitaire. En qualité de participant, Espace et Lumière a décidé d’ouvrir les portes de son showroom Art et Portails à la clientèle.
Les Portes-ouvertes Art & Portails remplace le salon Habitat-Jardin 2020. C’est un rassemblement convivial en Suisse romande. Pour cela, il vise à réunir des propriétaires en quête d’aménagement et de sécurisation de leur extérieur. Ainsi des conseillers spécialisés dans les secteurs de la véranda, du portails, de l’extension et de la pergola vous accueilleront.
Si vous habitez dans le canton de Genève, de Neuchâtel, du Valais, de Vaud, de Fribourg ou du Jura, alors soyez les bienvenus. En remplacement du salon d’Habitat et Jardin 2020, nous souhaitons compenser en convivialité. En effet, vous pourrez vous détendre autour d’une animation sur les vins suisses, d’agréables dégustations en perspective.
L’habitat et les aménagements extérieurs
Vous cherchez des conseils déco ou souhaitez savoir comment installer un portail auto-portant ? Vous voulez parfaire l’isolation de votre véranda ou désirez acheter une pergola bioclimatique ? Autant de questions auxquelles vous trouverez des réponses auprès des professionnels présents sur leurs stands.
3 Pôles vous apporteront des réponses gratuites et neutres sur la / le :
- Portails et Garde-corps ;
- Vérandas, serre, jardin d’hiver ;
- Pergola ;
Inspiration et détente en 2020
Tout d’abord, plusieurs tables rondes et rencontres autour de cafés à thèmes sont prévues pour vous renseigner et vous informer.
Ensuite, les familles et les enfants sont les bienvenus. Des vidéos enfants et des jeux seront en place pour les accueillir.
Art et Portails avec Espace et Lumière
Evidemment, vous avez sans doute pour projet de remplacer ou d’améliorer votre portail, vos barrières ou claustras. Nous avons donc étendu notre surface de stand afin d’accueillir cette année un invité de marque :
- des portails double battants et coulissants avec portillon.
- des claustras et des clôtures aluminium
Seront aussi présents cette année :
- une véranda e la gamme énergie et panorama de plus de 20 m2 avec des spots intégrés et des stores à descente verticale ;
- une pergola à lames orientables avec stores.
- une véranda cuisine
- une extension de maison
Ainsi, nous vous accueillerons avec grand plaisir pendant 4 jours pour répondre à toutes vos questions. Rendez-vous à nos journées Portes-Ouvertes, du 18 au 21 mars 2020, à Lonay
Horaires d’ouverture :
Du mercredi 18 mars au samedi 21 mars 2020 de 8h30 à 17h30
Contactez-nous pour des précisions dans l’instant.
Portes ouvertes Habitat et Jardin 2020
Oui en effet, nous vous invitons à cette portes-ouvertes du 18 au 21 mars 2020. Ainsi vous pourrez découvrir toute la gamme de nos produits.