La simulation 3D Art et Portails vous permet de tester virtuellement le portail de votre choix. En effet, il s’agit d’une application à télécharger gratuitement qui contient l’ensemble de notre catalogue de produits. Comment cela marche-t-il ? C’est très simple. Avec votre smartphone ou votre tablette, ouvrez cet outil, visez votre domicile et testez les différents modèles sur l’écran. Cela vous donne une belle idée du style du portail qui pourrait aller au mieux avec vos extérieurs. Que vous habitiez dans le canton de Vaud, de Genève, du Jura, de Fribourg, de Neuchâtel ou du Valais, le portail aluminium virtuel vous attend avant votre future acquisition.

 

Une simulation 3D pour la visualisation d’un portail chez vous

Vous rêvez d’acquérir un portail aluminium battant, de couleur bleue avec des motifs ajourés ? Vous aimeriez installer un portail autoportant de grande dimension, avec un portillon, un visiophone et une boîte à lettres ?

Qu’à cela ne tienne ! Notre simulation 3D est une application que vous pouvez utiliser pour tester si ce modèle irait bien chez vous.

En effet, elle fonctionne simplement.

Tout d’abord, elle contient 200 modèles dans sa base de données : portail battant, coulissant, autoporté, style moderne, traditionnel ou design ; mais aussi portillons et claustras.

Ensuite elle permet de faire varier les options et les accessoires : motifs décoratifs, couleur du portail, niveau de symétrie, type d’ajourage, longueur et composition.

Ainsi, vous pouvez vous amuser à simuler l’installation de plusieurs modèles pour choisir celui qui pourrait vous plaire le plus. C’est bien entendu une première idée. Nos conseillers pourront également vous aider à confirmer ou non ce choix, en fonction des contraintes de votre localité.

 

 

Comment télécharger et utiliser l’appli ?

Téléchargez gratuitement l’application sur Play Store ou Apple Store. Vous pouvez également nous contacter directement sur la page spéciale Simulation 3D.

Nous pourrons répondre à toutes vos questions.

 

Une autre solution : notre showroom à Lonay

 

Si le rendu de votre application ne vous satisfait pas, notamment au niveau de l’ouverture et de la fermeture, alors venez nous rendre visite au Showroom Art et Portails. Il se situe à Lonay dans le district de Morges.

Vous pourrez alors voir installés les portails en vrai et pourrez tester leur fonctionnement sur place. Un espace couvert de 100 m2 et une équipe de vendeurs à votre écoute.

Si vous souhaitez poser vos questions en ligne, cliquez ici.

Share This