Espace et Lumière est notre partenaire ayant réalisé une centaine de projets entre le 1er juillet 2020 et le 30 juin 2021. Nos portails de qualité ainsi que des vérandas, pergolas, abri de terrasse et carports de grande qualité ont été installés en Suisse romande. Ainsi, pour mettre en valeur et vous remercier de votre confiance, nous vous proposons un jeu concours photos Espace et Lumière 2021. En partenariat avec l’Hôtel du Petit Manoir de Morges. Classement et résultats le 16 octobre 2021 !

 

Jeu concours photos Espace et Lumière 2021 : règlement

Le principe de ce concours photos 2021 est donc simple. Il s’agit de nous transmettre 5 jolies photos lumineuses de votre portail, claustra, véranda, pergola ou abri de terrasse. Cela avant le 30 septembre 2021 sur : info@espaceetlumiere.ch.

 

Ensuite nous vous demandons de poster un avis Google concernant notre prestation et votre acquisition.

    

Règlement

  • Chaque participant devra prendre au minimum 5 photos joliment cadrées et lumineuses de votre nouvelle acquisition. Il est tout à fait possible de prendre une photo de nuit.
  • Poster un commentaire de satisfaction sur Google Espace et Lumière.
  • Les photos devront être au format paysage (png ou jpeg) avec vos coordonnées (Nom, Prénom, Adresse et Téléphone) ; elles sont à envoyer à l’adresse suivante : info@espace-et-lumiere.ch.
  • Un seul participant par produit installé est autorisé.

Délais

  • Important : les photos doivent mettre en évidence le produit mis en place par Espace et Lumière. Veillez donc à bien cadrer votre portail par exemple.
  • Le concours est ouvert jusqu’au 30 septembre 2021. Toute photo reçue après cette date ne pourra être retenue pour prétendre au premier prix et aux cadeaux de remerciement.

 

Déroulement

Les membres de la société Espace et Lumière observeront d’abord toutes les photos reçues et procèderont ensuite à un vote pour sélectionner la « Plus Belle Photo ». Le classement sera alors effectué au cours de la journée Portes Ouvertes Privilège du samedi 16 octobre 2021 à Lonay (sous réserve des mesures de sécurité sanitaire en vigueur).
Bien entendu, la totalité du règlement intérieur peut être communiqué sur simple demande.

Les lots à gagner en 2021

Le gagnant se verra alors offrir une escapade à :

  • l’Hostellerie du Petit Manoir à Morges avec une nuit d’hôtel, petit déjeuner, 1 repas et l’accès à l’espace SPA pour 2 personnes.

Découvrez vite L’Hostellerie Restaurant le Petit Manoir et son espace SPA.

Les autres photos de qualité seront également récompensées par :

  • 10 repas pour 2 personnes d’une valeur de CHF 220.- ;
  • mais aussi 160 bouteilles de vin de la région de Morges.

Par ailleurs, tous les participants recevront un cadeau de remerciement pour leur participation.

Toute l’équipe d’Art et Portails et Espace et Lumière a hâte de découvrir vos photos et surtout de lire votre avis très important pour nous.

Si le concours photo 2021 vous intéresse contactez-nous.

Découvrez notre article précédent : Garde-Corps à Veyrier.

Share This